Penser comme les riches

La vie est un choix.

J’avais choisi depuis petit d’être riche comme picsou. J’ai eu deux éducations : celle de mes parents et les livres. Ma mère et Mon père m’ont donné une bonne éducation, dont une partie consistait à aller a l’école et faire des études pour avoir un beau métier. Mon autre éducation me vient des livres. Mes parents et mes livres m’ont offert des conseils, mais ils ne conseillent pas les mêmes choses. Mes parents et les livres croyaient fermement en l’éducation, mais ne recommandent pas le même programme d’études.

Si je n’avais eu que mes parents, j’aurais dû accepter ou rejeter leurs conseils. Avoir deux éducations m’a offert le choix d’avoir des points de vue contrastés.

Au lieu de simplement accepter ou de rejeter, je me suis mis à penser plus, en comparant, puis en choisissant pour moi même.

J’ai choisi de ne pas écouter mes parents. Je décidais de lire et d’apprendre les façons de gagner de l’argent. En d’autres termes, j’ai choisi d’être riche. Les leçons que j’ai appris sont les leçons que je vais partager avec vous.

Quand nous sommes jeunes, les choix sont généralement faits pour nous. Quand nous grandissons et devenons plus mature, nous apprenons à faire nos propres choix, un processus lent et régulier plein de joie et de frustration. Maintenant, il est temps de prendre des décisions importantes dans votre vie si vous souhaitez avoir le contrôle de vos finances. Parce que si vous prenez le contrôle de vos finances, il faudra se donner les moyens de construire une nouvelle vie. Ce choix est vraiment une série de petites décisions. La décision de changer votre avenir financier est un simple préliminaire. La décision de suivre, renouveler chaque jour et d’ouvrir vos yeux.

Je vais essayer de créer un programme dans les prochaines semaines.
Ce programme est une feuille de route de votre nouvelle vie. Vous serez orienté à travers trois sections, un terrain varié d’idées riches, des informations pratiques et des exercices conçus, non pas pour déterminer votre direction, mais plutôt pour éclairer votre propre chemin.

Dans la section 1 :  « penser comme les riches » vous aurez à oublier vos anciennes façons de penser et adopter de nouvelles idées qui ont le pouvoir de vous propulser jusqu’à la rampe d’accès à la liberté financière.

Dans la section 2: « apprendre ce que le savoir des riches » vous allez absorbez les connaissances nécessaires pour vous garder en mouvement sur la route.

Dans la section 3: »faire ce que les riches font, » Vous suivrez un programme détaillé destiné à vous aider à atteindre votre destination.

 

Mais tout d’abord, il est temps de faire le bilan de votre situation financière.
Dans les jours qui vont suivre, vous serez confronté à vos craintes, vos habitudes de penser obsolètes et d’autres obstacles cachés qui jusqu’à maintenant vous ont empêché de prendre de l’avance. Vous aurez à faire un inventaire de vos points forts et vos passions, ces choses que vous avez toujours eu, mais jamais reconnu, la puissance peut vous conduire hors de votre labyrinthe financier, et vous allez rencontrer de nouvelles pensées sur l’idée de l’argent, des pensées destinées à exploiter ces forces intérieures et de vous orienter sur la route de vos rêves.

Vous avez fait le choix d’atteindre la liberté financière. Le temps est venu d’en faire l’effort.

Laissez un commentaire pour savoir quelle section vous intéresserait le plus

N’hésitez à vous inscrire pour recevoir très rapidement la suite des vidéos

 

Optin Cat: Missing Form Data. Is it in the trash?

Merci d'avoir lu cet article !

Vous pouvez recevoir gratuitement mon livre

"Comment arrondir les fins de mois"

Dites moi juste à quelle adresse je doit vous envoyez le livre !

rule1
Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. En vous inscrivant ici, vous recevrez des articles, vidéos, offres commerciales, podcasts et autres conseils pour vous aider à créer et développer votre blog ou entreprise et tout ce qui vous y aider directement ou indirectement. Voir mentions légales complètes en bas de page. Vous pouvez vous désabonner à tout instant. Follow us: @Naamounesmaine on Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *