Vous ne devez pas faire cavalier seul? Créer un réseau de soutien.

( Ne faites pas les choses seul ?) profiter des groupes mastermind.

 

city-990843_1920

 

J’attends souvent des personnes qui ont lu plusieurs livres et veulent être aider ou conseiller voir même encadrer.  la peur de ne pas avoir assez d’information et ne voulant pas faire cavalier seul, l’espoir que d’autre personne ont et vous donnes les réponses avant de pourvoir réussir

Rappelez vous, devenir financièrement indépendant est un processus d’apprentissage tout la vie, même des investisseurs expérimentés peuvent toujours apprendre davantage.

Voilà pourquoi il est important de commencer à construire un réseau de personnes chez qui vous pouvez toujours apprendre, partager des idées et trouver l’inspiration. Une fois que vous commencez à être autour de ces personnes, vous pourriez être surpris.

 

Voici les façons dont  vous pouvez commencer à faire  c’est de construire votre réseau dès  aujourd’hui:

 

  • Rejoindre ou créer un groupe sur l’investissement.
  • Posez des questions sur des forum.
  • Trouver des personne dans votre propre ville qui font ce que vous faites. Leurs conseils sera plus spécialisée à votre domaine d’intérêt, et ils sont plus accessibles qu’un modèle lointain.
  • Rechercher des clubs locaux ou des associations qui mettent l’accent sur le type d’investissements qui vous intéressent.
  • Si vous savez  dans quel domaine vous souhaitez investir , commencer à construire votre équipe de conseillers ( courtier, agent immobilier, comptable, avocat, etc.).

 

Un autre conseil: Rappelez-vous que vous devez toujours être le leader de votre équipe d’investissement, même avec ceux qui sont plus intelligent que vous. Les membres de votre équipe sont là pour vous conseiller dans leurs domaines d’expertise, mais finalement les décisions reposent que sur vous. Ne pas tomber dans le piège de l’hypothèse que les autres savent mieux que vous. Peut-être qu’ils le font, peut-être qu’ils ne le font pas. Apprenez à faire la différence entre la réalité et de l’opinion.
Votre objectif doit être de vous entourer avec des mentors, des amis, des conseillers et  des membres de l’équipe qui ont une éducation financière, qui sont bien informés sur le type d’investissement que vous faites,et s’engage à vous soutenir dans la réalisation de vos objectifs.

Merci d'avoir lu cet article !

Vous pouvez recevoir gratuitement mon livre

"Comment arrondir les fins de mois"

Dites moi juste à quelle adresse je doit vous envoyez le livre !

rule1
Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. En vous inscrivant ici, vous recevrez des articles, vidéos, offres commerciales, podcasts et autres conseils pour vous aider à créer et développer votre blog ou entreprise et tout ce qui vous y aider directement ou indirectement. Voir mentions légales complètes en bas de page. Vous pouvez vous désabonner à tout instant. Follow us: @Naamounesmaine on Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *