L’ASSURANCE VIE

calculator-428294_1280

L’ASSURANCE VIE.

 

FONDS EN EUROS sont les meilleurs contrats pour la sécurité.

Pour les épargnants qui ne jurent que par la sécurité, et qui veulent bénéficier de la garantie du capital placé et des intérêts produits, les fonds en euros des contrats d’assurance vie restent incontournables.

En effet, aucun autre placement ne permet d’obtenir la même performance financière, avec la même sécurité, une disponibilité permanente de l’argent et une fiscalité aussi avantageuse.

Pour placer une épargne de précaution, susceptible d’être retirée à tout moment, pour faire fructifier des économies destinées à financer un projet, pour faire ses premiers pas d’épargnant ou pour optimiser la transmission de patrimoine dans le grand âge, on ne trouve pas mieux ! Mais afin d’en profiter pleinement, il est indispensable de miser sur des contrats performants dont le fonds en euros a un rendement supérieur à la moyenne, et dont les frais sur versements sont les plus bas possible.

Cela vous évitera de sacrifier, dès le versement initial, plusieurs mois, voire plusieurs années de rentabilité. Seulement, voilà, tous les contrats sont loin de répondre à cette double contrainte. Les récompenses que nous remettons aux meilleurs produits de cette catégorie vous permettront de vous orienter, au sein d’une offre pléthorique de plus de 200 contrats, vers ceux ayant tout le potentiel pour délivrer une performance globale supérieure à la moyenne, dans des conditions de frais optimales.

Ces contrats ont rapporté encore plus de 3 % l’an dernier, et affichent, sur 4 ans, une performance comprise entre 12 et 16 %. Ils ont aussi des frais sur versements très bas, même parfois aucuns frais, ce qui vous garantit de voir rapidement progresser la valeur de votre capital. N’en attendez pas, pour autant, des miracles : même ces fonds en euros performants devraient voir leurs rendements diminuer, mais ils ont plus de chances de rester durablement au-dessus du lot.

Reste que pour s’enrichir, il ne faut donc plus guère compter sur eux. En effet, la plupart des professionnels pronostiquent une poursuite de la baisse des performances, qui pourraient rapidement passer sous la barre des 2 % annuels en moyenne.

  • Aviva Évolution Vie (Assurancevie.com) 3,33 % en 2014, 14,97 % sur 4 ans 0 % sur versement et 0,60 % de gestion.
  • MIF (Mutuelle d’Ivry – La Fraternelle) 3,65 % en 2014, 16,37 % sur 4 ans, 2 % sur versement et 0 % de gestion.

 

Retrouver mon future produit => ici

Quelle assurance vie avez-vous ?

Merci d'avoir lu cet article !

Vous pouvez recevoir gratuitement mon livre

"Comment arrondir les fins de mois"

Dites moi juste à quelle adresse je doit vous envoyez le livre !

rule1
Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. En vous inscrivant ici, vous recevrez des articles, vidéos, offres commerciales, podcasts et autres conseils pour vous aider à créer et développer votre blog ou entreprise et tout ce qui vous y aider directement ou indirectement. Voir mentions légales complètes en bas de page. Vous pouvez vous désabonner à tout instant. Follow us: @Naamounesmaine on Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *