Investir avec le RSA ou le chômage ( voiture attitude )

 

Pas besoin de CDI pour investir …

 

J’ai réalisé plusieurs investissements notamment dans l’achat d’une voiture, qui a aujourd’hui une rentabilité de plus de 110 % net.

voiture_cfe6cfaf03b35032

Beaucoup de personnes cherchent à savoir comment faire pour développer leur patrimoine.

Cependant ils ne savent pas par où commencer.

Il y a ceux qui détiennent un livret A et qui gagnent 0.75 % par an. Le problème c’est que l’inflation nous fait perdre de l’argent.

Il y a ceux qui aimeraient commencer par l’immobilier, mais qui n’ont pas de gros moyens ou de CDI et donc du mal à obtenir un financement.

Il y a ceux qui n’ont aucune expérience, Il y en a d’autres qui sont découragés par un mauvais investissement qu’ils ont réalisé dans le passé qui n’était pas ou peu rentable.

Ces personnes pensent qu’ils sont seuls, que c’est de leur faute et qu’ils font mal les choses.

Alors que ce n’est pas du tout le cas.

J’étais dans la même situation, il y a quelques années, pourtant avec un salaire j’avais réussi à m’enrichir de quelques centaine d’euros seulement en faisant de petites économies (en me payant moi-même).

Il y avait surement quelque chose que je faisais mal.

J’étais à l’époque très intéressé par l’immobilier et je savais que c’était dans ce domaine que j’allais pouvoir me créer des revenus passifs

Le seul problème qui subsistait était qu’aucune banque ne voulait me financer pour l’achat d’un parking ou d’un appartement, car je n’avais pas de CDI.

J’étais réellement dépité, car je ne pouvais pas progresser aussi rapidement que je le souhaitais. J’allais devoir attendre plusieurs années pour assainir ma situation financière et administrative avant de pouvoir me lancer.

Un weekend, dans la ville ou je vis, Marseille, la solution m’est venue a l’esprit : c’était un jour d’été et il y avait beaucoup de monde, beaucoup de personnes venues de toute la France pour profiter du soleil.

Je voyais tous ces gens faire une file d’attente énorme pour louer une voiture hertz..

C’est à ce moment que je me suis dis:  » Mais pourquoi ne pas m’acheter une voiture pour la louer ?  »  Aussitôt de retour à la maison je consultais les annonces de voiture, et bingo j’avais trouvé une grande liste de voitures.

Il y en avait pour tous les prix, mais après avoir trouvé la voiture en question, et avec une bonne négociation c’était encore plus intéressant.

Il s’agissait de mon premier investissement et il avait dépassé plus de 110 % de rentabilité en une année.

Certain se sont moqués de moi, car il ne trouvaient pas ce type d’investissement « sexy », après tout il ne s’agit que d’une voiture. Il riaient aussi en voyant que je gagnais que 350 euros par mois, or, ce que personne n’avait  encore compris, c’est que ce n’était qu’un début.

L’intérêt d’investir dans une voiture est multiple, c’est d’avoir une rentabilité à trois chiffres, c’est de se constituer un capital et le tout sans CDI.

Cela permet aussi de réaliser d’autres investissements soit dans le même système, soit dans l’immobilier, voire un parking ou un petit appartement.

Ce premier investissement m’a permis de débuter ma carrière d’investisseur sur de bons rails.

Aujourd’hui, j’ai réalisé plusieurs opérations et les personnes qui me conspuaient hier moi sont bien silencieuses aujourd’hui…

voiture_cfe6cfaf03b3503288429596_1444899426

Grâce à mes expériences beaucoup de personnes autour de moi m’ont demandé comment réaliser une rentabilité aussi importante.

Un jour, un collègue de travail m’a dit « Pourquoi n’écris-tu pas un livre expliquant comment bien investir dans une voiture. »

C’est cette personne qui ma donner l’idée d’écrire le seul livre au sujet de l’investissement dans une voiture.

voiture attitude

rule1

Dans mon livre vous allez apprendre notamment

 

  • Comment trouver une voiture
  • Comment négocier avec le vendeur
  • Comment éviter les pièges
  • Comment trouver les locataires est avoir une bonne rentabilité

L’objectif est de rembourser en quelques mois votre investissement avec une gros plus-value.

 

Investir dans les voitures est très peu connu et je ne pense pas que cela va durer.

Je pense que tôt ou tard ce type d’investissement sera saturé et deviendra donc moins intéressant.

Voiture attitude est tout nouveau et a permis à ses personnes à constituer un gros capital pour l’achat d’un parking en une seule année.

Donc voici le seul guide unique qui permet d’investir dans une voiture dans le but de les louer.

Vous pourrez donc vous constituer un capital que vous soyez au chômage ou au RSA afin par la suite de réaliser des investissements plus importants : par exemple un parking puis un deuxième ou une autre voiture, etc..

Vous pouvez télécharger Voiture attitude pour seulement à 17 € après tout cela ne représentera même pas 2 journées de location de votre voiture et cette somme est ridicule par rapport à la rentabilité de cet investissement.

rule1

Merci d'avoir lu cet article !

Vous pouvez recevoir gratuitement mon livre

"Comment arrondir les fins de mois"

Dites moi juste à quelle adresse je doit vous envoyez le livre !

rule1
Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. En vous inscrivant ici, vous recevrez des articles, vidéos, offres commerciales, podcasts et autres conseils pour vous aider à créer et développer votre blog ou entreprise et tout ce qui vous y aider directement ou indirectement. Voir mentions légales complètes en bas de page. Vous pouvez vous désabonner à tout instant. Follow us: @Naamounesmaine on Twitter

8 Commentaires

  1. Cédric

    Salut l’ami, après avoir croisé ta route dans l’investissement et avoir eu l’honneur de faire partie des premiers lecteurs de ton eBook « Voiture Attitude »; incroyablement simple et efficace a mettre en place avec très peu de moyens. Je recommande à tout ceux qui souhaitent se constituer un complément de revenu ou un apport pour passer au niveau supérieur, de passer à l’action avec cette solution.
    Merci encore pour ton partage, la présentation des solutions qui sont sous nos yeux, tout est possible, il faut savoir se lancer.

    Répondre
    1. smaine naaamoune (Auteur de l'article)

      Cédric c’est avec plaisir et te remercie pour ton commentaire.

      Répondre
  2. Hakim AuberAmbulances

    Bonjour smaine , j’ai juste à dire que ton ebook ma beaucoup appris, je te remercie d’avoir fait de ce ebook une facilité à mettre la première vitesse , il le reste plus qu’à mettre les autres vitesses…si on ne lit pas ton livre , on se dit que C difficile de commence un tel activité mais grâce à ton aide , C très simple en fait.
    merci encore car c’est complet…

    Répondre
    1. smaine naaamoune (Auteur de l'article)

      Hakim je te remercie pour ton commentaire et je confirme qu’on ne peu passer la vitesse 5 sans passer par la première.

      Répondre
  3. Yacine

    Merci à toi de m’avoir appris autant et notamment grâce à cet ebook. C’est fou comme ça paraît simple, mais c’est d’une sacrée ingéniosité et surtout très efficace! C’est clair et précis, n’importe qui peut se lancer, et les résultats sont rapides et garantis. Hâte de voir tes prochains articles, merci encore !

    Répondre
    1. smaine naaamoune (Auteur de l'article)

      yacine c’est avec une joie de partager.

      Répondre
  4. jo

    je connais bien l’investissement immobilier mais investir dans une voiture m’a toujours intrigué , après lecteur du ebook de smaine je vais surement passer le pas pour voir .

    très bon investissement pour moi cet ebook

    merci smaine

    Jo

    Répondre
  5. Philippe

    Bravo pour cette initiative qui prouve qu’il n’y a qu’un pas entre la décision et l’action : celui de la motivation

    Au plaisir de découvrir de nouveaux livres pour savoir comment tout transformer en or

    À quand la séance de dédicace ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *