Fini les excuses

letters-229725_1280

Avez-vous déjà vu quelqu’un avoir du succès et que vous pensez, «J’espère que je pourrais le faire. Mais je ne peux pas parce que je ne suis pas … assez talentueux, assez intelligent, assez riche, assez jolie, assez chanceux … ». Nous considérons souvent que les personnes qui ont obtenu des succès était doué de pouvoirs extraordinaires ou de chance que nous nous ne possédons pas.
Tout le monde commence avec des défis – même les gens qui réussissent.

Surmonter ces défis et d’atteindre ses objectifs malgré les obstacles devant, c’est ce qui propulse certaines personnes à réussir. Pour ceux qui ont des excuses sur pourquoi ils ne peuvent pas réaliser quelque chose, leurs pensées deviennent une prophétie auto-réalisatrice.
Vous pouvez être en mesure d’identifier avec certains des défis énumérés ci-dessus, ou avoir vos propres défis. Au lieu de se concentrer sur pourquoi vos circonstances rendent impossible de se concentrer sur l’investissement, demandez-vous comment vous pouvez investir en dépit de vos circonstances difficiles.
Vos rêves sont importants et méritent d’être réaliser. Vous pouvez les obtenir si vous développez un état d’esprit créatif au lieu d’une mentalité d’excuse. Au lieu de dire, « je ne peux pas le faire», demandez-vous: «Comment puis-je faire cela? » Ce simple changement dans votre façon de penser va ouvrir votre monde à de nouvelles idées et de nouvelles possibilités.
• Peu ou pas de l’argent à économisé pour investir
• Faible revenu
• Peu de connaissances financières
• Personne dans leur cercle d’amis ou famille sur qui se tourner pour obtenir un soutien ou des conseils sur l’investissement
• Essayer d’investir dans le passé et a subi des pertes
• peur d’essayer à nouveau
• Les obligations familiales, manque de temps d’apprendre ou d’investir difficile
• Travail stressant, de longues heures
• Pas d’emploi, pas de la sécurité du revenu
Vous pouvez être en mesure d’identifier avec certains des défis énumérés ci-dessus, ou avoir vos propres défis. Au lieu de se concentrer sur pourquoi vos circonstances rendent impossible de se concentrer sur l’investissement, demandez-vous comment vous pouvez investir en dépit de vos circonstances difficiles.
Vos rêves sont importants et méritent d’être poursuivies. Vous pouvez les obtenir si vous développez un état d’esprit créatif au lieu d’une mentalité d’excuse. Au lieu de dire, « je ne peux pas le faire», demandez-vous: «Comment puis-je faire cela? » Ce simple changement dans votre façon de penser va ouvrir votre monde à de nouvelles idées et de nouvelles possibilités.

Merci d'avoir lu cet article !

Vous pouvez recevoir gratuitement mon livre

"Comment arrondir les fins de mois"

Dites moi juste à quelle adresse je doit vous envoyez le livre !

rule1
Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. En vous inscrivant ici, vous recevrez des articles, vidéos, offres commerciales, podcasts et autres conseils pour vous aider à créer et développer votre blog ou entreprise et tout ce qui vous y aider directement ou indirectement. Voir mentions légales complètes en bas de page. Vous pouvez vous désabonner à tout instant. Follow us: @Naamounesmaine on Twitter

1 Commentaire

  1. Yacine

    Excellent article qui nous concerne tous. Et je m’y retrouve là dedans a toujours hésiter et douter de moi voire me dévaloriser. Tu as raison : personne ne naît surhomme, on le devient , et pour ça comme tout le monde faut bien partir de quelque part .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *