Être en sécurité

sécurité

Vous avez déjà entendu l’avenir appartient à ceux qui se lève tôt , je dirait plûtot L’avenir appartient aux gens qui prend des risques.

Plus vous recherchez la sécurité, moins vous en aurez.

Cela semble contre-intuitif que la recherche de la sécurité ne conduit pas à la sécurité.

Le problème est que la recherche de sécurité, c’est qu’il conduit souvent à des compromis qui nous mettent dans une position de faiblesse.

Par exemple, on pourrait se contenter d’un emploi qui est désagréable, mais bon, il paie les factures. Bien que ce genre de compromis peut-être nécessaire à court terme, ce n’est pas une bonne stratégie pour la sécurité à long terme.

Après tout, vous pouvez être licencié. Puis deviner quoi ? Il n’y a pas vraiment de sécurité, ce sont que des illusions sur la sécurité.

Si vous voulez la tranquillité c’est d’être financièrement indépendant, vous avez besoin de plus que d’un bon travail.

Vous devez saisir les occasions. Vous devez réaliser que le monde est plein de richesse. Vous devez saisir les occasions qui créent de la valeur pour les autres et de la richesse pour vous-même.

Lorsque vous contrôlez la source de votre richesse, cela vous permettra d’atteindre une sécurité réelle.

Quelles sont les sources de revenu qui vous mettent en sécurité ?

Merci d'avoir lu cet article !

Vous pouvez recevoir gratuitement mon livre

"Comment arrondir les fins de mois"

Dites moi juste à quelle adresse je doit vous envoyez le livre !

rule1
Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. En vous inscrivant ici, vous recevrez des articles, vidéos, offres commerciales, podcasts et autres conseils pour vous aider à créer et développer votre blog ou entreprise et tout ce qui vous y aider directement ou indirectement. Voir mentions légales complètes en bas de page. Vous pouvez vous désabonner à tout instant. Follow us: @Naamounesmaine on Twitter

1 Commentaire

  1. Gaelle

    C’est vrai que si on ne tente rien, il y a moins de risque que l’on réussisse à atteindre ses objectifs. Être financièrement indépendant, je pense que c’est l’un des principaux buts de la plupart des gens. C’est une solution qui ressouderait pas mal de soucis.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *