De quoi avez-vous peur ?

De quoi avez-vous peur ?

 

Chaque jour, vous prenez des décisions fondées sur la peur sans même le réaliser.

La peur peut être un instinct très utile qui nous aide à nous protéger. La clé est de ne pas laisser la peur prendre de contrôle de votre vie. La peur peut nous aider à rester en sécurité, mais aussi nous jouer des tours. Après tout, les plus grandes choses que nous obtenons dans la vie impliquent généralement un certain degré de risque, et où il y a risque, il y a la peur.

La peur amène souvent les gens sur le chemin de « jouer pour ne pas perdre » plutôt que « jouer pour gagner. » Quand vous jouez pour gagner, vous prenez les risques nécessaires pour gagner. Quand vous jouez pour ne pas perdre, vous êtes en mode défensif, vous vous protégez.

Avoir un état d’esprit complètement différent, vous obtenez des résultats très différents.

Alors, comment assurez-vous que la peur ne bloque pas votre vie ?

Commencez par être conscient de vos sentiments. Lorsque vous sentez de la peur, posez-vous ces questions :

De quoi avez-vous je peur ?

 

Analyser votre peur, examiner la pour la comprendre. Vous pourriez être surpris d’apprendre que les petites craintes ont été et vous retient dans la vie. Il est normal d’avoir peur et nous tous avons peur. Vous devez comprendre vos craintes si vous voulez les contrôler.

qu’est-ce qui est en jeu ?

 

Qu’est-ce que vous avez à gagner ou à perdre si vous jouez pour gagner contre jouer en toute sécurité ?

fear-1131143_1280

Quelle est la pire chose qui pourrait arriver si je prends ce risque ?

 

Reconnaître le pire des cas — à quel point serait-il risqué ? Pourriez-vous vivre avec ? Y a-t-il des façons pour minimiser le risque tout en jouant pour gagner ?

 

Qu’est-ce qui se passera si je ne prends pas ce risque ?

 

Quelles opportunités vous passera sous votre nez si vous jouez la sécurité ? Voulez-vous avoir d’autres chances à l’avenir pour tirer profit de ce genre d’occasion ?

Que se soit les relations sociales, les défis en milieu du travail ou d’investir, apprendre à identifier la peur et la contrôler est une compétence extrêmement utile.

Quelle est votre peur la plus profonde ?

Nos doutes sont des traîtres et nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon parce que nous avons peur d’essayer

Merci d'avoir lu cet article !

Vous pouvez recevoir gratuitement mon livre

"Comment arrondir les fins de mois"

Dites moi juste à quelle adresse je doit vous envoyez le livre !

rule1
Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. En vous inscrivant ici, vous recevrez des articles, vidéos, offres commerciales, podcasts et autres conseils pour vous aider à créer et développer votre blog ou entreprise et tout ce qui vous y aider directement ou indirectement. Voir mentions légales complètes en bas de page. Vous pouvez vous désabonner à tout instant. Follow us: @Naamounesmaine on Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *