Comment faites-vous face à la crise?

despair-513529_1920

Beaucoup de gens sont confrontés à une crise en ce moment. Si vous êtes une de ces personnes, demandez-vous: Est-ce que cette crise vous rendre plus fort, ou plus faible? Allez-vous relever le défi, utiliser votre créativité et être persévérant pour surmonter les difficultés? Ou allez-vous plaindre, de jouer le jeu du blâme et laisser la situation d’obtenir le meilleur de vous?

Il y a une citation merveilleuse par Albert Einstein qui dit:

« Il ne faut pas prétendre que les choses vont changer si nous continuons à faire les mêmes choses. Une crise peut être une véritable bénédiction à toute personne, à aucune nation. Pour toutes les crises apporter le progrès.
« La créativité naît de l’angoisse, tout comme le jour est né de la nuit noire. Il est en crise que l’inventivité est née, ainsi que les découvertes faites et les grandes stratégies. Celui qui vaincra la crise, se surmonte, sans se surmonter. Celui qui accuse son échec à une crise néglige son propre talent et est plus intéressé par les problèmes que dans les solutions. L’incompétence est le véritable crise. Le plus grand inconvénient de peuples et des nations est la paresse avec laquelle ils tentent de trouver les solutions à leurs problèmes.  »
Prendre un regard honnête sur votre situation et vous demandez: «comment et pourquoi est-ce arrivé? » Le but est d’être objectif et d’apprendre autant que possible sur ce qui vous a amené à ce point, de ne pas placer le blâme. Reconnaître où vos pensées et vos actions vous ont amené ici autant que les actions des autres. Une fois que vous avez fait cela, demandez-vous : «Comment puis-je éviter que cela arrive ? »
Je vous souhaite la meilleure des chances et de persévérance que vous travaillez pour surmonter tout ce vous faites face à la crise.

Merci d'avoir lu cet article !

Vous pouvez recevoir gratuitement mon livre

"Comment arrondir les fins de mois"

Dites moi juste à quelle adresse je doit vous envoyez le livre !

rule1
Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. En vous inscrivant ici, vous recevrez des articles, vidéos, offres commerciales, podcasts et autres conseils pour vous aider à créer et développer votre blog ou entreprise et tout ce qui vous y aider directement ou indirectement. Voir mentions légales complètes en bas de page. Vous pouvez vous désabonner à tout instant. Follow us: @Naamounesmaine on Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *