Changez votre esprit et changez votre vie

Chacun d’entre nous a le pouvoir de choisir. « J’ai fait le choix de vouloir être riche, et je fais ce choix tous les jours ».
Vous êtes sur le point de vous lancez dans ce programme parce que vous voulez changer votre vie.
Mais avant de changer, vous devez changer votre état esprit. Vos pensées et vos croyances sont si profondément ancrées et enracinées que vous ne pouvez même pas être conscients de combien ils ont façonné vos soucis financiers. Dans les articles qui vont suivre, vous allez apprendre quelles sont les habitudes qui vous aident et celles qui au contraire vous font stagner voire régresser. Vous rencontrerez une multitude de nouvelles idées qui ont le pouvoir de vous orienter dans une direction différente, sur le chemin de l’indépendance financière. Que vous choisissiez ou non de suivre ce chemin seul vous en avez le pouvoir de le faire.

«L’argent est juste une idée. »

 

Quand vous vous regardez dans un miroir, qu’est-ce que vous vous dites ? Avez-vous des commentaires comme «Je suis gros» et «Je me fais vieux »? Ou avez-vous la tête haute et vous dites « je suis super, je suis en forme ! » Un miroir reflète beaucoup plus que ce que vos yeux voient. Un miroir reflète vos pensées et vos croyances. Écoutez les pensées qui viennent de votre âme. Sont-ils négatifs? Si c’est le cas, Vous ne serez jamais sur la route de la richesse si vous laissez ces pensées prendre le dessus en vous.
« Il n’y a rien de plus puissant qu’une idée positive et il n’y a rien de plus vulnérable que quelqu’un qui pense encore de avec ses anciennes idées négatives. »

Le Nattering nababs du négativisme

 

Une figure bien connue dans le monde politique une fois inventé l’expression «nattering nababs du négativisme» pour désigner les opposants habituels. Les gens vont évoquer un certain nombre de prétextes pour ne pas choisir la richesse, des excuses qui en disent plus sur leurs pensées intérieures que de la difficulté de parvenir à la richesse. Êtes-vous de ces personnes qui ont des excuses ?

«Je veux pas abandonner mon salaire mensuel. »

« Investir? Vous voulez que je perde tout mon argent, pas vous?  »

« Je n’ai pas d’argent à investir. »

«J ai déjà essayé. Ça ne marchera jamais.  »

« Je ne suis pas assez intelligent. »

« Ma femme ne comprendrait jamais. »

« Que diront mes amis? »

« Je suis jeune. Il me reste encore du temps.  »

« Il est trop tard pour moi. »

« Vous ne pouvez pas faire cela. »
Si vous abritez des pensées négatives, vous avez besoin de comprendre ce qu’ils signifient vraiment. Par exemple, si vous vous dites, « Je ne peux pas arrêter de travailler et lancer ma propre entreprise. J’ai un crédit et une famille à nourrir, « vous pourriez aussi dire:« Je ne ai pas le temps, et je suis trop fatigué pour apprendre quelque chose de nouveau « .

Il est temps de creuser en profondeur et découvrir vos vérités personnelles. Notez les déclarations négatives vous vous dites à vous-même.

Pensée négative

Je ne peux pas le faire …
.
.
.
.
.

La vérité personnelle

J’ai peur d’essayer.
.
.
.
.
.

Parfois, nous laissons les déclarations négatives jouer encore et encore dans nos esprits. Une fois que vous savez la vérité sur les pensées négatives, remplacez-les par les nouveaux.

Si vous rencontrez des difficultés pour identifier ce qui vous retient, faites un journal quotidien. Une fois que vos façons de penser négatives deviennent claires, répétez cet exercice. Ne laissez pas les pensées enfouies, tuer votre énergie et votre motivation.

Libérez-vous et allez de l’avant.

 

Optin Cat: Missing Form Data. Is it in the trash?

Merci d'avoir lu cet article !

Vous pouvez recevoir gratuitement mon livre

"Comment arrondir les fins de mois"

Dites moi juste à quelle adresse je doit vous envoyez le livre !

rule1
Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. En vous inscrivant ici, vous recevrez des articles, vidéos, offres commerciales, podcasts et autres conseils pour vous aider à créer et développer votre blog ou entreprise et tout ce qui vous y aider directement ou indirectement. Voir mentions légales complètes en bas de page. Vous pouvez vous désabonner à tout instant. Follow us: @Naamounesmaine on Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *