Bonjour à tous

10

Voici le premier article de mon blog, attitude indépendant.

 

Je m’appelle Smaine Naamoune, j’ai 29 ans aujourd’hui . Je suis de marseille.

Mes parents ne sont pas riches, mais il ont tout fait pour que leur fils ne manque de rien. S’ils m’ont appris une chose, c’est de ne pas m’endetter. Ce conseil est valable dans 95% du temps. Pour les 5% restant, l’endettement est très intéressant J’ai appris cela par la suite, auprès de mes mentors et faisant des recherches.

 

Je suis le créateur du blog www.attitudeindépendant.fr dans lequel j’essaye de faire prendre conscience aux gens que l’argent est quelque chose de neutre et que l’on peut avoir argent,famille,amis,temps libre sans inconvénient . En effet, souvent on entend par-ci par-là que si l’on a de l’argent alors nous souffrirons forcément dans les autres aspects de la vie. C’est un mythe, ça arrive dans certains cas, mais tout dépend de la manière dont les gens gèrent leur vie et leur affaire.

 

J’ai effectué des tas de recherches, testé pas mal de choses afin de voir s’il était possible de s’enrichir sans gagner aux jeux, sans héritage, sans diplôme d’une TRÈS grande école ou autres aides particulières. Au bout de quelques mois, je commençais à me décourager. La plupart de ceux qui avaient l’air d’être riches (ceux qui sont en costume et qui marchent vite dans les transports en commun, ceux qui ont de grosses voitures, les chefs d’entreprises …) n’étaient pas accessibles et n’avaient pas l’air d’avoir du temps à me consacrer pour m’expliquer comment créer de la richesse.

 

C’est dans des livres que j’ai trouvé mes premiers mentors. et la Wow, c’était donc possible de s’enrichir en suivant des concepts simples !

Créer des revenus passifs n’a rien à voir avec sa couleur de peau, sa religion, le quartier d’où l’on vient ou de la taille de l’héritage que l’on peut espérer recevoir un jour.

Grâce à des bouquins comme ceux-là, j’ai trouvé la motivation pour continuer à apprendre. J’ai également lancé le blog .attitudeindépendant qui m’a permis d’apprendre encore plus, notamment grâce aux nombreux échanges que j’ai eus avec les lecteurs, que ce soit par email ou via les commentaires.

Tout ceci constitue donc une bonne nouvelle, il est possible de s’enrichir, même si vous partez de zéro !

 

J’y explique certain concepts sur l’argent que j’ai mis  2 ans à comprendre, tout seul dans mon coin.

 

Indiquez-moi simplement votre adresse email je vous enverrais des astuces simple et réalisable pour tous .

 

Dites moi en commentaire quel est le levier qui vous intéresse le plus, où vous en êtes et qu’aimeriez vous savoir sur ce levier.

Merci et à bientôt.

Merci d'avoir lu cet article !

Vous pouvez recevoir gratuitement mon livre

"Comment arrondir les fins de mois"

Dites moi juste à quelle adresse je doit vous envoyez le livre !

rule1
Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. En vous inscrivant ici, vous recevrez des articles, vidéos, offres commerciales, podcasts et autres conseils pour vous aider à créer et développer votre blog ou entreprise et tout ce qui vous y aider directement ou indirectement. Voir mentions légales complètes en bas de page. Vous pouvez vous désabonner à tout instant. Follow us: @Naamounesmaine on Twitter

3 Commentaires

  1. hakim ( Auber Ambulances)

    Salut , moi ça serait l’immobilier…

    Répondre
    1. smaine naaamoune

      Merci à toi hackim

      Répondre
  2. Yacine

    Quant à moi ce serait la bourse plutôt.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *